×

Femmes 233

Votre magazine féminin favori vous offre un petit aperçu de votre été… Notre numéro de mai est dans les bacs ! La mode « Gambettes Party » vous invite à dévoiler vos jolies gambettes, en misant sur des robes et autres jupes aux nuances pop et colorées. Vous y trouverez également un tas d’idées cadeaux pour combler, à coup sûr, votre maman chérie.

Partez à la rencontre de la jeune nageuse luxembourgeoise Julie Meynen et de Caroline Rey, créatrice de 17h10, une marque de workwear féminin qui accompagne les femmes actives dans tous les moments importants de leur vie. Soyez incollable sur les contrats d’assurance grâce aux conseils avisés de Didier Bossicart. Découvrez aussi le dernier rapport accablant des experts du climat du Giec… et toutes les rubriques usuelles.

 

Excellente lecture !


Ligne éditoriale du magazine

Femmes Magazine, est le seul mensuel féminin luxembourgeois. Femmes Magazine est résolument proche de ses lectrices. C’est pourquoi, sa ligne éditoriale est mixte. D’une part des rubriques féminines incontournables (mode, beauté, shopping…), d’autre part des informations nationales pertinentes concernant des sujets clés (culture, société, vie pratique, monde du travail…). Adapté au tissu socio-économique atypique et à la population multi-culturelle, spécifiques au Grand Duché, Femmes Magazine touche toutes les femmes issues de toutes les tranches d’âges et de toutes catégories socioprofessionnelles, c’est un magazine transgénérationel.

Le site Internet

Une ligne éditoriale sans concession

Fort du succès du magazine papier, qui repose sur la richesse et la diversité de son contenu, femmesmagazine.lu aborde des thématiques chères aux femmes (mode, beauté, Healthy, acte, cuisine, culture, business) qui sont traitées sans concession afin d’informer, de divertir et de fidéliser le lectorat.

Unique sur le Luxembourg et la Grande Région, le site Internet propose un contenu attrayant qui se différencie du papier grâce à l’interactivité qu’offre le web (vidéo, diaporamas etc.). En choisissant d’alimenter le site quotidiennement, la rédaction web, différente de celle du magazine, offre un large choix de sujets aux lectrices qui sont conviées à consulter le site plusieurs fois par jour et peuvent également retrouver les dernières magazine papier à consulter en ligne.


Les archives

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...