En avril, Femmes Magazine se découvre d’un fil pour vous dévoiler les dernières tendances lingerie, mais vous révèle également comment les réseaux sociaux ont profondément modifié notre façon de consommer la beauté. A lire également, un dossier consacré à l’évolution de la mobilité au Grand-Duché. Focus aussi sur l’immobilier avec deux sujets fondamentaux : la flambée des prix et les aides de l’état. Enfin, découvrez comment le e-learning vous aidera à rendre plus facile le casse-tête des devoirs et des révisions ! Belle lecture !
Femmes magazine 202
Ligne éditoriale du magazine
Femmes Magazine, est le seul mensuel féminin luxembourgeois. Femmes Magazine est résolument proche de ses lectrices. C’est pourquoi, sa ligne éditoriale est mixte. D’une part des rubriques féminines incontournables (mode, beauté, shopping…), d’autre part des informations nationales pertinentes concernant des sujets clés (culture, société, vie pratique, monde du travail…). Adapté au tissu socio-économique atypique et à la population multi-culturelle, spécifiques au Grand Duché, Femmes Magazine touche toutes les femmes issues de toutes les tranches d’âges et de toutes catégories socioprofessionnelles, c’est un magazine transgénérationel.
Le site Internet
Une ligne éditoriale sans concession
Fort du succès du magazine papier, qui repose sur la richesse et la diversité de son contenu, femmesmagazine.lu aborde des thématiques chères aux femmes (mode, beauté, Healthy, acte, cuisine, culture, business) qui sont traitées sans concession afin d’informer, de divertir et de fidéliser le lectorat.
Unique sur le Luxembourg et la Grande Région, le site Internet propose un contenu attrayant qui se différencie du papier grâce à l’interactivité qu’offre le web (vidéo, diaporamas etc.). En choisissant d’alimenter le site quotidiennement, la rédaction web, différente de celle du magazine, offre un large choix de sujets aux lectrices qui sont conviées à consulter le site plusieurs fois par jour et peuvent également retrouver les dernières magazine papier à consulter en ligne.