×

Femmes Magazine 186

Si le mois de novembre n’est pas réputé pour être le plus gai de l’année, il présente toutefois deux avantages.
Le premier est, bien sûr, qu’il ouvre la saison des manteaux et va nous permettre d’assouvir nos envies shopping (presque) sans le moindre remords. D’ailleurs, nous avons repéré pour vous les plus jolis modèles de la saison. Et puisque l’heure est au shopping, pourquoi ne pas commencer à faire vos emplettes de Noël ? Car c’est bien la deuxième chose que l’on adore : novembre ouvre la voie royale au merveilleux et féérique mois de décembre. Nous avons déjà fait la liste des nos envies au Père Noël… En bonnes copines, nous la partageons avec vous, au cas où la vôtre ne serait pas encore finalisée…

Parfois, les futilités font du bien au moral, avouons-le… Alors ruons nous sur tous ces petits plaisirs qui nous font voir la vie en rose…


Ligne éditoriale du magazine

Femmes Magazine, est le seul mensuel féminin luxembourgeois. Femmes Magazine est résolument proche de ses lectrices. C’est pourquoi, sa ligne éditoriale est mixte. D’une part des rubriques féminines incontournables (mode, beauté, shopping…), d’autre part des informations nationales pertinentes concernant des sujets clés (culture, société, vie pratique, monde du travail…). Adapté au tissu socio-économique atypique et à la population multi-culturelle, spécifiques au Grand Duché, Femmes Magazine touche toutes les femmes issues de toutes les tranches d’âges et de toutes catégories socioprofessionnelles, c’est un magazine transgénérationel.

Le site Internet

Une ligne éditoriale sans concession

Fort du succès du magazine papier, qui repose sur la richesse et la diversité de son contenu, femmesmagazine.lu aborde des thématiques chères aux femmes (mode, beauté, Healthy, acte, cuisine, culture, business) qui sont traitées sans concession afin d’informer, de divertir et de fidéliser le lectorat.

Unique sur le Luxembourg et la Grande Région, le site Internet propose un contenu attrayant qui se différencie du papier grâce à l’interactivité qu’offre le web (vidéo, diaporamas etc.). En choisissant d’alimenter le site quotidiennement, la rédaction web, différente de celle du magazine, offre un large choix de sujets aux lectrices qui sont conviées à consulter le site plusieurs fois par jour et peuvent également retrouver les dernières magazine papier à consulter en ligne.


Les archives

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...