×

Femmes Magazine 181

L’adage dit : en mai, fais ce qu’il te plaît. Rêvez à nos maillots de bain, alors que les températures frôlent les températures négatives au petit matin? Et pourquoi pas? Nous avons pris le parti de vous dévoiler la tendance phare de la plage: le maillot une pièce. Et pour l’occasion, nous sommes allées à la dernière minute à la rencontre de Juliette Swildens, la créatrice de la marque éponyme, qui vient de signer une collab’ brillante avec l’enseigne Etam (celui-là même que porte notre mannequin en couverture). Voilà pour nos envies d’été.

Même si nous sommes convaincues qu’une tête bien faite vaut mieux qu’un corps de sylphide, on a succombé aux sirènes des beaux jours avec nos envies de jolis corps. Jolis corps, certainement, mais surtout de belles courbes sculptées, laissons donc l’ultra maigreur aux catwalks, et restons dans la vie la vraie. Pour ne pas l’oublier, toutes nos rubriques mettent en lumière l’actualité du Grand-Duché, à commencer par la réforme fiscale…

Belle lecture!


Ligne éditoriale du magazine

Femmes Magazine, est le seul mensuel féminin luxembourgeois. Femmes Magazine est résolument proche de ses lectrices. C’est pourquoi, sa ligne éditoriale est mixte. D’une part des rubriques féminines incontournables (mode, beauté, shopping…), d’autre part des informations nationales pertinentes concernant des sujets clés (culture, société, vie pratique, monde du travail…). Adapté au tissu socio-économique atypique et à la population multi-culturelle, spécifiques au Grand Duché, Femmes Magazine touche toutes les femmes issues de toutes les tranches d’âges et de toutes catégories socioprofessionnelles, c’est un magazine transgénérationel.

Le site Internet

Une ligne éditoriale sans concession

Fort du succès du magazine papier, qui repose sur la richesse et la diversité de son contenu, femmesmagazine.lu aborde des thématiques chères aux femmes (mode, beauté, Healthy, acte, cuisine, culture, business) qui sont traitées sans concession afin d’informer, de divertir et de fidéliser le lectorat.

Unique sur le Luxembourg et la Grande Région, le site Internet propose un contenu attrayant qui se différencie du papier grâce à l’interactivité qu’offre le web (vidéo, diaporamas etc.). En choisissant d’alimenter le site quotidiennement, la rédaction web, différente de celle du magazine, offre un large choix de sujets aux lectrices qui sont conviées à consulter le site plusieurs fois par jour et peuvent également retrouver les dernières magazine papier à consulter en ligne.


Les archives

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...