Les parents en rêvaient, et Camelia Dressing l’a créée pour eux ! Après le lancement d’un service de shopping de vêtements de seconde main pour enfants, Raja Bouzerda, à l’oeuvre derrière ce concept unique au Luxembourg, inaugure une « clothing box », pour simplifier encore un peu plus la vie des parents et upgrader le dressing des plus petits.

En plus de ses services de personal shopping pour adultes ainsi que de tri de dressing, Camelia Dressing a imaginé une box de vêtements pour enfants afin de faciliter la vie aux parents débordés et eco-friendly, qui pourront ainsi gagner du temps et réduire leur charge mentale.

Il leur suffit d’indiquer ce dont leurs enfants ont besoin et Camelia Dressing se charge de chiner pour eux des jolies pièces, les marrie astucieusement, afin de les proposer sous forme de box sur mesure. Et comme les enfants grandissent à vue d’oeil, diverses possibilités d’abonnement sont proposées : mensuel, bimestriel ou trimestriel et dans tous les cas, sans engagement. Une box pratique mais aussi conscious puisque les vêtements sont livrés en main propre au domicile ou sur le lieu de travail afin de réduire les emballages superflus.

A retrouver sur www.cameliadressing.com/

À LIRE AUSSI