« Il était une fois »… Le rêve de nombreux de parents autour du monde. Un endroit où se retrouveraient toutes les plus belles histoires pour les enfants. Un rêve ? Pas du tout puisque la plateforme française Keeku propose désormais un contenu varié, contrôle, 100% audio et surtout entièrement gratuit !

Près de 500 histoires audio, contes, fables et émissions à portée de clic

Keeku accompagne les parents à sélectionner rapidement, parmi un large choix, l’histoire audio qui plaira à leur progéniture. Pour cela, l’ensemble des contenus originaux mis à disposition sur cette plateforme sont agrégés et malicieusement classés par tranche d’âges, par moment de la journée et également par thème.

Le coin des enfants pour retrouver facilement des aventures de princesses et de dragons, de la médiation ou du yoga, de l’actualité à écouter sans limite au casque ou en Bluetooth à la maison, sur la route de l’école ou pendant les vacances. De quoi permettre à nos minis de grandir et de s’occuper, en favorisant leur attention, en développant leur imaginaire et en les accompagnant dans leur apprentissage… tout en limitant le temps d’exposition aux méchants écrans !

Keeku c’est nous, mais c’est aussi vous !

Comme dans les plus belles histoires, l’idée de cette interface responsive est venue naturellement à l’équipe de Reverb d’un vécu, d’une envie et même du constat d’un besoin. Afin que tous les utilisateurs soient sur le même pied d’égalité, Keeku est et restera une plateforme entièrement gratuit pour les particuliers, financée par la publicité Kids-Friendly (sélectionnée pour les enfants, en partenariat avec SoundCast). Il est déjà acté que 10% de ces revenus publicitaires seront reversés à des associations prônant nos valeurs.

Sur Keeku, l’offre d’histoires originales est constamment enrichie et mise en avant grâce à des rendez-vous afin de présenter notre sélection de la semaine, les nouveautés, les contenues la plus écoutés et nos recommendations du jour. L’accès est ouvert à tous les producteurs indépendants ou amateurs.

À LIRE AUSSI