L’établissement qui bénéficiait déjà de quatre étoiles depuis sa création en janvier 2016 vient de remporter une nouvelle étoile, symbole de l’excellence du lieu, qui brille par sa convivialité et sa générosité.

D’année en années, Alexandre Keff, le maître des lieux, son épouse Mathilde ainsi que leurs équipes redoublent d’inventivité pour toujours se surpasser et offrir à leurs clients une parenthèse magique dans ce lieu où règne l’excellence.

Ouverture du restaurant gastronomique Le K en 2017, création d’une suite panoramique en 2018 ou encore l’intégration à l’association Relais & Châteaux ainsi que l’ajout d’une piscine et d’un bar extérieur, et depuis cet été, d’un nouveau jacuzzi, participent à fidéliser les habitués du lieu et à attiser la curiosité des nouveaux clients. « Ces investissements menés en parallèle d’une constante recherche d’amélioration des services à la clientèle ont permis de décrocher cette cinquième étoile, aujourd’hui toutes les équipes en sont fières ! » affirme Alexandre. La cinquième étoile a été attribuée officiellement suite à un audit indépendant validé par Atout France, elle permettra ainsi de démarrer 2021 « sur les chapeaux de roues ».

Toujours plus de projets

Si l’année 2020 aura été marquée par de nombreux désagréments, notamment pour le secteur du tourisme et de l’HORESCA, le Domaine a enregistré une fréquentation record lors des mois d’ouverture. Loin de n’être qu’une « fin en soi », cette cinquième étoile s’inscrit dans « la continuité du développement du Domaine », qui promet déjà de belles surprises pour la nouvelle année. « Des travaux vont concerner le K, le salon bar, les terrasses ainsi que les chambres afin d’encore plus surprendre et charmer les clients ! » averti le Domaine. On se dit à l’année prochaine ?

À LIRE AUSSI