Le quartier Gare poursuit sa transformation avec un nouveau concept innovant, branché et healthy : là où avait le coffee shop Florence dans un premier temps, vient de s’installer un nouveau bar éphémère du nom de Muum.
par Fabien Rodrigues
C’est Raphaël Betti, que l’on arrête plus avec son concept BAC Luxembourg, qui est derrière le projet, rendant, comme son nom l’indique, hommage à sa maman qui ne boit pas d’alcool. Car là se trouve tout le sel de ce nouveau bar à cocktails pop-up : seules des créations sans alcool y sont proposées ! Ce qui n’a pas empêché que la carte soit aussi étudiée et sophistiquée que dans l’un des meilleurs bars, avec des préparations à la fois techniques et savoureuses.
Au menu, servi sur place par la souriante Anaïs, on retrouve par exemple le « Wiine Muum », qui donne l’illusion d’un verre de vin, le « Hippie Muum » très régressif ou encore le « Free Muum » qui fait chauffer les papilles… Muum est ouvert l’après-midi et jusque 22h, du mercredi au samedi.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir tous les jeudis, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business… C’est en un clic avec ce lien !