La maison Dior présente les clichés de sa campagne printemps-été 2019, placée sous le signe de la danse et du corps en mouvement. Les tops Selena Forrest et Ruth Bell, toutes deux présentes au défilé organisé en septembre dernier, prêtent leurs traits à la nouvelle collection entre féminité, légèreté et élégance.
En septembre dernier, la maison Dior faisait le show pour l’ouverture de la traditionnelle Fashion Week parisienne, dévoilant un véritable spectacle avec une chorégraphie réalisée par des danseurs professionnels. Un thème qui donnait alors le ton de la nouvelle collection inspirée par la grâce, la légèreté, le mouvement, et une féminité naturelle. Avec Selena Forrest et Ruth Bell en danseuses pour Dior
La maison française fait perdurer ce moment avec une campagne incarnée par les tops Selena Forrest et Ruth Bell, qui prennent la pose en mouvement face à l’objectif de la photographe britannique Harley Weir. Une mise en scène accentuée par des jeux d’ombres imaginés par Sharon Eyal, qui avait déjà assuré la chorégraphie du défilé.
“Mon travail a un rapport avec la célébration du corps par le biais du vêtement et la possibilité qu’il offre de nous représenter aux yeux des autres, mais aussi à nos propres yeux”, souligne Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de Dior.
La campagne met à l’honneur les nouvelles pièces de la saison, déclinées dans une multitude de nuances de nude et de teintes neutres, entre élégance, discrétion, et douceur. On peut également découvrir de longues robes plissées, tout en légèreté, mais également des pièces en résille et des bodys, directement inspirés de l’univers de la danse.
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