Jérôme Dreyfuss, a puisé son inspiration dans les terres lointaines de l’Amérique du Sud pour sa nouvelle collection capsule intitulée « Gaucho ».
Inspiré par l’esprit libre et l’artisanat unique des cow-boys de la pampa, le créateur français transporte l’essence de ces figures emblématiques de liberté dans le monde de la mode contemporaine.
La collection « Gaucho » se distingue par une réinterprétation des cinq sacs les plus emblématiques de la maison Dreyfuss : Ben S, Bobi S, Lino banane, Léon M et Léon L.
Enrichissant ces créations, Jérôme Dreyfuss introduit des anses et bandoulières inspirées du Gaucho, permettant un porté épaule ou croisé, ainsi que des ceintures rappelant celles portées par ces cow-boys sud-américains. La palette de couleurs, évoque les paysages riches et variés d’Amérique du Sud, tandis que les liens en cuir multicolores tressés en chevron ajoutent une touche de sophistication.
Chaque pièce est rehaussée de finitions artisanales, telles que des broderies et des rivets métalliques bombés, rendant hommage au savoir-faire des Gauchos. Cette collection nous invite à un voyage à travers un univers où l’artisanat sud-américain rencontre l’élégance française.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir tous les jeudis, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business… C’est en un clic avec ce lien !