Cultivant le goût de Monsieur Dior pour l’art gastronomique et l’élégance de recevoir, la Maison inaugure chez Harrods une nouvelle adresse d’exception consacrée aux délices des papilles.

Le salon de thé se dévoile dans une scénographie inédite, entièrement parée de pain d’épices, de la façade aux décors intérieurs, jusqu’aux détails les plus infimes. Partout s’esquissent les codes Dior. Les chaises Médaillon s’habillent de l’iconique toile de Jouy, dont les motifs se dessinent également sur les tables en bois, tandis que les lignes du cannage ornent la vaisselle, illuminée de délicates nuances dorées. 

Un écrin de conte de fées où découvrir les grands classiques de la cuisine française, twistés d’influences britanniques, à l’instar d’un crabe de Cornouailles à la pomme verte, d’un homard de l’Atlantique Thermidor et sa vinaigrette au Yuzu, ou d’un velouté de châtaignes rôties aux girolles d’hiver. Les palais sucrés se réjouiront de déguster une sélection de créations gourmandes – comme la tarte Tatin ou le baba à la poire – et de pâtisseries réinventant les desserts traditionnels de Noël.

Ultime surprise, la Maison imagine pour le Café Dior at Harrods une collection d’irrésistibles biscuits en pain d’épices réinterprétant les symboles de Dior : la veste Bar, les sacs Dior Book Tote, Saddle et Lady Dior, le parfum J’adore, le tailleur Oblique, la signature CD Diamond ou encore la plaque emblématique du 30 Montaigne. Des friandises Dior collector à l’esprit couture, disponibles exclusivement chez Harrods, à (s’)offrir pour emporter avec soi une part de rêve