Inspiré par un concept ayant déjà fait ses preuves au Danemark, Clovis Degrave, chef et Managing partner de l’Hostellerie du Grunewald et Jens Buch, Technology entrepreneur pour Survi sarl (co-founder) et online-marketing.lu (founder), ont décidé d’associer leurs compétences et surtout leur passion pour la restauration de qualité pour transposer ce service innovant au Grand-duché.

Le résultat ? Cartes Blanches, un ensemble de services garantissant une nouvelle expérience culinaire complète tant pour le client que pour le restaurateur.

Pour le client, c’est la possibilité de vivre et de faire vivre, à ses convives, une expérience culinaire inédite et de jouir pleinement de ce qui est essentiel : être là pour ses invités et de profiter pleinement du moment présent tout en dégustant des plats de restaurant cuisinés chez lui par un membre de la brigade du restaurant qu’il aura choisi sur cartes-blanches.lu. Pour le chef, c’est l’occasion de partager de manière plus intime sa passion, ses valeurs et sa créativité tout en lui offrant l’opportunité de faire grandir la capacité de son propre restaurant.

Les objectifs de Cartes Blanches sont de faciliter, de coordonner et de planifier la relation entre un client et un restaurant de qualité. Enfin, Cartes Blanches se veut résolument une plateforme intuitive et techniquement à la pointe appuyée par un marketing innovant avec une communication visuelle attrayante.

À LIRE AUSSI