Quand l’héritage western d’une marque de denim rencontre la hype d’un concept store de Soho, forcément le résultat ne peut être que surprenant. Le fruit de cette union ? Une collab’ aux accents 90’ éco-responsable. Forcément un succès.

Baptisée « Value », cette collection capsule convoque tous les gimmicks de cette saison, et empreinte aux 90’ ce mélange de streetwear et de coupes déstructurées.

Puisant dans ses archives, Wrangler en a ressuscité la silhouette normcore qui avait fait son succès. Revue et corrigée, le look Wrangler version 2019 se compose de jean oversize, légèrement tombant sur les fesses, laissant entrevoir l’élastique du caleçon des mauvais garçons, de K-Way aux détails flashy et autres dadshoes un brin épaisses. La collection met en avant une esthétique urbaine, ultra désirable, qui n’est pas sans rappeler les looks des acteurs de Larry Clark ni ceux d’ailleurs de Bella Hadid.

Dans les faits, on aime particulièrement la toile épaisse et bio dans laquelle sont taillées les différentes pièces en jeans, le combo teeshirt manches longues glissé sous un teeshirt manches courtes et les poches des pantalons cargo, unisexes, parfaits pour piquer à son amoureux les jours de flemme vestimentaire.

Disponible depuis le 10 octobre, la collection est exclusivement vendue dans les boutiques Opening Ceremony et online.

 

Helena Coupette