Confortablement installée dans l’une des cabines de la Maison de Beauté Pascale Marx, je me suis laissée envelopper par l’expertise de Céline pendant près de 60 minutes.

Dans un protocole minutieusement élaboré par les spécialistes de la Maison Sisley, le soin des cheveux est un moment de détente ultime et pour sublimer cette expérience rien de tel que l’arôme enivrant des huiles essentielles contenues dans les produits capillaires. Le soin des cheveux devient ainsi bien plus qu’une simple routine, c’est un rituel de bien-être, une parenthèse enchantée dans un emploi du temps chargé. Cette expérience unique se décline en quatre étapes distinctes.

Tout d’abord, dans une atmosphère feutrée, je suis allongée sur un lit de massage pendant que Céline m’applique un Baume Restructurant Nourrissant, puis un masque purifiant à l’argile blanche afin de détoxifier le cheveu. Ce moment de relaxation intense précède le soins Lavant, choisi en fonction du type de cheveux.

Ensuite, on passe aux soins traitants avec le Masque Soin régénérant aux 4 huiles végétales, idéal pour stimuler les racines des cheveux. Ensuite la chevelure est nourrie en profondeur avec l’application du sérum revitalisant Fortifiant, véritable élixir de jeunesse pour des cheveux resplendissant.

Le soin terminé, il est temps de passer au séchage des cheveux, le protocole se conclut avec le Spray Volume et la Crème 230, qui permet des sécher à 230 °enrichie de l’Huile précieuse pour les longueurs et les pointes, qui confèrent à la chevelure une vitalité et une plénitude incomparables. Et la touche finale est l’application du tout nouveau produit le Spray Fixant Invisible qui, comme son nom l’indique est d’une discrétion absolue.

Cette divine expérience est une voyage sensoriel inoubliable.