À l’approche du printemps, les notes enrobantes et gourmandes des parfums d’hiver laissent progressivement place aux effluves fraîches et vivifiantes. C’est ce que propose la maison Miu Miu avec L’Eau Rosée, qui s’adresse aux femmes audacieuses, libres, indépendantes et insouciantes.
Avec cette nouvelle eau de toilette, Miu Miu livre une nouvelle interprétation de ses premiers parfums, Miu Miu Eau de Parfum et Miu Miu L’Eau Bleue, jouant cette fois la carte d’un véritable concentré de fraîcheur porté par des senteurs florales incontournables.
Concoctée par le nez Daniela Andrier, à l’origine des parfums Fleur d’Oranger de Fragonard et de Prada Candy de Prada, la fragrance s’articule autour de notes de muguet et de bourgeon de cassis, à la fois douces et pétillantes, agrémentées d’effluves de musc.
Dans la veine des parfums Miu Miu, la surface du flacon de L’Eau Rosée arbore un aspect matelassé, clin d’oeil aux sacs à main de la maison de luxe. Translucide, la bouteille laisse apparaître le jus rosé du parfum, contrastant avec le col bleu marine et le capot surmonté d’un disque blanc cassé opaque.
Pour la campagne, la marque a fait appel à sa muse, l’actrice franco-britannique Stacy Martin, ainsi qu’à la top-modèle chinoise Sijia Kang. Ensemble, elles s’offrent une escapade improvisée dans un court-métrage écrit et réalisé par Rebecca Zlotowski. Les photographies sont quant à elles signées Alasdair McLellan.
L’Eau de Toilette Miu Miu L’Eau Rosée sera proposée à la vente à compter du 1er février prochain, en trois formats : 30 ml (50,40€), 50 ml (74,60€), et 100 ml (102,40€).
Relax News