La collaboration entre H&M Home et Diane von Furstenberg, l’une des créatrices les plus iconiques du monde de la mode, arrive en magasins ce 16 avril 2021. On vous dévoile la collection déco absolument sublime signée par cette femme légendaire.

Diane von Furstenberg est-elle encore à présenter ? Cette femme mythique est la créatrice de l’indémodable wrap dress ou robe portefeuille, connue pour son univers coloré et son amour pour les motifs. H&M home a réussi à faire très fort avec cette nouvelle collaboration qui invite l’esprit DvF dans notre intérieur. Mélange entre des déclinaisons de couleurs pop comme le rose, le orange et le rouge, du noir et blanc et des motifs iconiques, cette collection est une véritable invitation à l’expression et à l’audace. 

Un intérieur très DvF et audacieux

A travers cette collection, DvF veut encourager le monde à s’exprimer dans son espace personnel. Parmi les 32 pièces, on retrouve des couvertures double face et des coussins, des boîtes à trésors imprimées, des plateaux laqués et une gamme de bougies parfumées dans du verre imprimé. L’ambre, parfum préféré de DvF, est la senteur phare des bougies. Les ensembles de tasses à expresso et de soucoupes réveilleront vos petit-déjeuners, tandis que les vases orange arrondis n’attendent que d’être remplis d’un bouquet printanier. Retrouvez aussi un luxueux peignoir à l’effigie du célèbre imprimé « Diane » et des affiches aux citations inspirantes. 

« Les imprimés de la collaboration H&M HOME sont très emblématiques. L’imprimé « Diane » a été créé il y a 20 ans, lorsque j’ai lancé la société, tandis que l’imprimé « lèvres » provient du tableau qu’Andy Warhol a fait de moi. Personnellement, j’aime les imprimés animaliers – le zèbre est très DVF – ainsi que les oranges et les roses vifs, mais le noir et blanc monochrome est également très chic. Toute la collection est fabuleuse, et je suis impatiente de la partager avec tout le monde » déclare Diane von Furstenberg. 

Où shopper la collection ?

La collection H&M Home x Diane von Fürstenberg sera disponible en ligne et dans les magasins H&M Home à partir du 16 avril 2021.

À LIRE AUSSI