L’enseigne de luxe Elisabetta Franchi vient d’inaugurer une nouvelle boutique en plein cœur de la capitale, rue Philippe II. Pour l’occasion, 150 personnalités se sont réunies pour célébrer cette ouverture attendue.

Les fans de la mode italienne vont être ravies. La marque féminine premium Elisabetta Franchi, connue pour habiller de nombreuses célébrités comme Angelina Jolie ou encore Lady Gaga, vient de poser ses valises à Luxembourg. La boutique se trouve au 31 rue Philippe II et succède à l’enseigne Zadig & Voltaire. À l’intérieur de cet écrin épuré et chaleureux, une décoration soigné truffé de meubles art déco, comme des tables basses en marbre, des fauteuils bergère et des miroirs fumés. Robes et accessoires se mêlent parfaitement à l’environnement. Le glamour et le raffinement de la maison de mode italienne sont parfaitement mis en avant.

Des collections élégantes

Les collections Elisabetta Franchi sont indissociables de cette classe à l’italienne. Romantique et sexy, la mode de l’enseigne de luxe s’articule autour de matières nobles. Les créations, au style intemporel, se prêtent tant au quotidien qu’aux rendez-vous exceptionnels. La boutique regroupe également une gamme unique de bijoux fantaisies, sacs à main, foulards, chaussures et autres accessoires, qui viendront parfaire chaque tenue.

Avec ce premier flagship luxembourgeois, Elisabetta Franchi poursuit son expansion internationale. La marque compte une vingtaine de boutiques monomarques en Italie et une septantaine dans le reste du le monde, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. La directrice de la boutique locale, Katrina Balaj a ouvert sa première franchise Elisabetta Franchi, à Bruxelles. L’entrepreneuse, anciennement assistante de direction dans le monde de l’entreprise, a opéré une reconversion professionnelle pendant la pandémie de coronavirus. Elle espère connaître le même succès qu’avec sa boutique bruxelloise.

L’espace Elisabetta Franchi est ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h30, ainsi que les dimanches sur rendez-vous.