Timing parfait pour les indécises qui hésitaient encore pour leur cadeau de Noël : la maison Dior vient de dévoiler sa nouvelle création maroquinerie, à inscrire au plus vite sur vos Xmas Wishlist !
Après le Bobby, le nouvel incontournable imaginé par Maria Grazia Chiuri, est un tote inédit baptisé Dior St Honoré – en hommage à l’adresse emblématique de la boutique Dior – affiche une élégance atemporelle.
Souligné par des courbes graphiques et épurées, paré de l’éternelle signature « CD » ornée d’un délicat fermoir pivotant, il s’habille de cuir box ou de cuir grené, précieuses matières sublimées par des teintes bleue, noire, latte et corde.
Cet essentiel s’associe à une bandoulière amovible osant des jeux de mix & match raffinés. Un modèle medium décline quant à lui les initiales de Christian Dior dans une version émaillée ton sur ton pour un look plus que jamais contemporain.
Un symbole d’excellence et de créativité renouvelée, qui vient enrichir plus encore la ligne 30 Montaigne – vestiaire de pièces iconiques célébrant l’héritage réinventé de Dior.