×

Un nouveau directeur pour la Brasserie du Luxembourg

Suite à la nomination de Gilles Nackaerts en tant que Sales Director Belgium On Trade, Ryan Fritsch lui succédera à la tête de la Brasserie de Luxembourg.

Gilles Nackaerts, Directeur Général de la Brasserie de Luxembourg depuis 1 an, a été promu Sales Director Belgium On Trade, poste pour lequel il sera en charge de développer les ventes dans le secteur HORECA .

Après une phase de transition, c’est Ryan Fritsch qui lui succède à la tête de Brasserie de Luxembourg. Originaire des États-Unis et passionné de bière, Ryan a rejoint AB-InBev Belgique en 2018 en charge du Revenue Management, avant de devenir Head of Tech Sales Business Unit Central, où il a été en charge de plus de 200 représentants commerciaux en Belgique, Allemagne et au Luxembourg.  

Directeur général de la Brasserie de Luxembourg à partir du 1erseptembre 2019, Ryan Fritsch souhaite travailler dans la continuité de son prédécesseur, à savoir développer la marque Diekirch et la Brasserie de Luxembourg tout en enrichissant l’offre de bières du groupe pour répondre aux attentes des consommateurs au Grand-Duché.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...