Le 23 avril dernier, au sein du DS Store Luxembourg, a eu lieu le lancement des nouvelles DS 3 et DS 3 Cabrio. 

L’événement a été ponctué par la réalisation en live d’une oeuvre par l’artiste luxembourgeois SUMO tout au long de la journée.

Driven by Style

Depuis le lancement de DS 3 en 2010, ce sont pas moins de 390 000 clients qui ont déjà succombé aux charmes de cette Parisienne chic et branchée. De Paris à Tokyo, de Londres à Buenos Aires… la DS 3 est devenue une véritable icône, grâce à sa forte personnalité, son style unique, son plaisir de conduite, et à ses équipements modernes.
Largement plébiscitée par les clients, cabriolet ou berline, elle offre la meilleure alliance entre confort et dynamisme. Fortes de ce succès, les Nouvelles DS 3 et DS 3 Cabrio sont encore plus attractives avec des nouveautés dans le design (nouvelle face avant, nouvelles offres de personnalisation) et toujours plus de fonctionnalités (connectivité, aide à la conduite).
Pour rester aussi à l’aise en ville que sur route, la citadine polyvalente de DS, qui dispose depuis peu de la boîte de vitesses de dernière génération EAT6 sur le PureTech 110, se dote du moteur trois cylindres turbo PureTech 130. Et, cerise sur le gâteau, Nouvelles DS 3 et DS 3 Cabrio seront aussi disponibles dans une version PERFORMANCE avec 208 ch sous le capot.

Lors de son lancement, l’artiste luxembourgeois SUMO a été convié de réaliser une oeuvre, le tout sous la houlette de l’agence de promotion culturelle mediArt. La toile a une longueur de 9 mètres de long sur 1 mètre 80 de haut. Elle a été réalisée en technique mixte à la bombe à couleurs et à la peinture en acrylique. L’oeuvre sera exposée jusque fin mai au sein du DS Store sis à Gasperich.