The Outnet (www.theoutnet.com) célèbre son dixième anniversaire en grande pompe avec le lancement d’une collection spéciale rassemblant pas moins de 35 créateurs de renommée mondiale.
Cette capsule anniversaire est proposée à la vente dès aujourd’hui, mardi 14 mai, uniquement en ligne.
Lancée par le groupe Net-a-porter en avril 2009, la plateforme The Outnet propose aujourd’hui les créations de plus de 350 marques de luxe – Valentino, Stella McCartney, Dolce & Gabbana, Balmain, JW Anderson, ou encore Coach, avec des réductions allant jusqu’à 75%. L’opportunité pour les fashion addicts d’accéder à du prêt-à-porter de luxe tout au long de l’année.
Pour célébrer son dixième anniversaire comme il se doit, l’e-shop s’associe à 35 créateurs emblématiques le temps d’une collection spéciale, proposée en édition limitée. Au total, une centaine de pièces sera proposée à la vente pour le plus grand bonheur des femmes.
Oscar de la Renta, Paco Rabanne, Christopher Kane, Zuhair Murad, Giuseppe Zanotti, Jason Wu, J Brand, Zac Posen, Roksanda, Anna Sui, ou encore Carolina Herrera, comptent parmi les designers qui participent à ce projet anniversaire.
Les internautes apprécieront notamment une robe ceinturée rouge signée Carolina Herrera, plusieurs paires d’escarpins imaginées par Giuseppe Zanotti, une robe de cocktail et une robe de soirée griffées Zuhair Murad, ou encore des T-shirts imprimés de lèvres signés Markus Lupfer.
Cette collection anniversaire est proposée en ligne, exclusivement sur www.theoutnet.com, en édition limitée.