Steffen Traiteur ajoute son nom sur la liste très prisée des Fournisseurs de la Cour grand-ducale. Un gage de qualité et de confiance auquel la maison souhaite faire honneur.

Les exigences de cette obtention étaient notamment liées aux prestations régulières du traiteur Steffen, via la livraison à la Cour, de produits de bouche d’une qualité remarquable.

« Et c’est durant cette année 2021 que nous avons appris que la Commission en charge de procédures pour être reconnu Fournisseur de la Cour, allait se pencher sur le dossier Steffen, pour l’analyser et l’aboutir finalement ce dernier trimestre, avec la réception de ce brevet frappé des armoiries de la Cour Grand-Ducale », expliquait le Groupe Steffen dans un communiqué.

Frank Steffen, le Fondateur et ses enfants Tom et Lisa qui ont rejoints l’entreprise, ainsi que tous les employés, sont fiers de cette désignation honorifique. Tom Steffen, le CEO du Groupe s’est d’ailleurs exprimé avec émotion :

« Nous souhaitons accorder à ce titre, toute l’importance qui lui est dû comme étant pour nous, un gage de reconnaissance, de savoir-faire, voire même la signature d’une belle maison connue à l’échelle internationale ».

Franck Steffen a également partagé sa joie à travers ces mots :

« Ce titre de noblesse est un atout pour notre réputation auprès du grand public car il valorise ce que nous faisons chaque jour avec tout notre coeur et notre passion. Alors soyons-en fiers et dignes ».