« And Just Like That… », c’est déjà la fin de la série qui signe la suite de « Sex and the City ». Pour marquer le retour des quatre héroïnes, HBO Max dévoilera un documentaire sur les coulisses de la nouvelle série. C’est notre rendez-vous de la semaine !

Préparez-vous à en savoir plus sur la série « And Just Like That… ». La première saison de la suite de « Sex and the City » diffusera son dernier épisode ce jeudi 3 février sur HBO Max. Une date qu’a choisie la plateforme de streaming pour dévoiler un documentaire sur les coulisses du show. 

Au programme, les fans de Carrie, Miranda et Charlotte pourront découvrir des interviews des actrices cultes Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis. Les petits nouveaux comme Sara Ramírez, celle qui jouait le Dr. Callie Torres dans « Grey’s Anatomy », mais aussi les producteurs et costumières se prêteront au jeu de l’interview. 

HBO Max a déjà dévoilé la bande-annonce de ce documentaire, donnant un aperçu des discussions entre les scénaristes ou encore de Cynthia Nixon, l’interprète de Miranda, derrière la caméra.

Si aucune date de diffusion en France n’a été évoquée, les fans peuvent déjà se réjouir. D’après Sarah Jessica Parker, une saison 2 serait déjà en discussion. La série « And Just Like That… » raconte les aventures new-yorkaises de Carrie Bradshaw, Miranda Hobbes et Charlotte York Goldenblatt, désormais quinquagénaires et toujours aussi pimpantes.