Après les chaussures, la mode, les accessoires et le parfum, Sarah Jessica Parker (SJP) s’intéresse à une nouvelle industrie, celle du vin, grâce à un partenariat signé avec un producteur de vins néo-zélandais.
On aurait tendance à l’imaginer avec un cocktail à la main, comme son personnage Carrie Bradshaw dans la série à succès Sex and the City, mais la comédienne ne cache pas son amour pour le vin. “Je suis une vraie amatrice de vin et j’adore en proposer dans les repas de famille et différentes occasions entre amis, c’est donc un projet très excitant et sympa pour moi”, a noté Sarah Jessica Parker dans un communiqué.
Cette collaboration avec le vignoble Invivo permettra de produire un sauvignon blanc et un rosé SJP dans les prochains mois.
Invivo décrit ce partenariat plus comme une collaboration, car l’actrice interviendra tout au long du processus allant du choix du nom des vins, au design des étiquettes en passant par l’assemblage final des deux vins. A en croire la description faite par SJP, son sauvignon blanc devrait ne pas être trop fruité et plutôt bien charpenté. De même pour son rosé, elle évoque dans une vidéo : “je l’aime léger, mais je n’aime pas quand il devient trop fin et trop timide”.
Les vins “SJP X Invivo” devraient être commercialisés dans le courant de l’année en Nouvelle-Zélande et aux Etats-Unis.