×

Qui veut travailler à Hamilius ?

Au fur et à mesure que l’on en apprend davantage sur ce que sera réellement le centre Royal Hamilius se dessinent également de nouvelles opportunités pour qui cherche un travail. Ce mercredi 18 septembre se déroulera « Jobday », qui proposera quelque 250 postes au sein du nouveau commercial du centre-ville de Luxembourg.

L’initiative est le fruit du travail conjoint de l’Adem et du réseau EURES Grande Région, et cette grande journée consacrée à l’emploi se déroulera au Parc Alvisse du 9h à 16h. Parmi les profils recherchés, ceux de manager, de conseiller en vente ou encore d’employés de restauration. Les personnes intéressées peuvent d’ailleurs d’ores et déjà s’inscrire sur recrutement-commerce@adem.etat.lu.

Une offre qui s’affine

A cette occasion, les noms de nouvelles enseignes ouvrant leurs portes au sein du Royal Hamilius ont ainsi été dévoilés. Aux côtés des Galeries Lafayette, Fnac ou Delhaize se trouveront les ensiegnes Zadig & Voltaire, Louis Pion, De Fursac, Royal Quartz et L’Audiophile. Du côté de la restauration, Victorine (l’enseigne de fast & good food fondée par Pascal Brasseur et déjà présente à la gare, au centre-ville et dans le shopping center Cloche D’or, ndlr.) a récemment annoncé prendre également ses quartiers dans le Royal Hamilius, rejoignant ainsi le groupe parisien Manko, qui prendra ses quartiers sur le rooftop du centre commercial. D’autres enseignes devraient rapidement annoncer leur arrivée au sein de la capitale luxembourgeoise, et notamment une marque internationale sports-loisirs, selon les dires de Codic, société promotrice de Royal Hamilius.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...