×

Nissan relooke son Juke

Véritable petite révolution apparue il y a maintenant dix ans, le Juke se réinvente. Equipé d’un moteur à essence performant, léger et peu gourmand, le Juke 2.0 séduit aussi grâce à son design athlétique et personnalisable.

Pour la première fois, le Juke est également disponible avec une boîte automatique à double embrayage (DCT) à 7 rapports, qui peut fonctionner en mode automatique ou en mode manuel. Avec son groupe motopropulseur et sa nouvelle suspension, le Juke propose une conduite raffinée et agréable, non seulement efficace, mais également exceptionnellement sûre. « Le nouveau Juke reconduit le design puissant et athlétique qui a fait le succès de sa première génération en y ajoutant une expérience de conduite inédite grâce au ProPILOT et à un arsenal de technologies intelligentes. »

Design athlétique et style modernisé

Plus mature mais toujours un peu enfant avec son intérieur et son extérieur moderne, le nouveau Juke de Nissan redevient la référence en matière de crossovers. Tout change et rien ne change, puisque ce nouveau modèle a conservé ses détails emblématiques qui ont fait son succès. Les phares ronds qui le rendent directement reconnaissables, sont désormais dotés d’une signature lumineuse à LED, en forme de « Y », pour un style plus attirant et plus moderne. Entre son design coupé, son look de petit SUV et ses dimensions d’une berline compacte, le nouveau Juke offre « le meilleur de tous les mondes », idéal pour se faufiler en ville et battre la campagne.

 

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...