Au coeur du village McArthurGlen Luxembourg, une petite boutique aussi originale que colorée a ouvert ses portes. « The Winter House » c’est le nom du pop-up qui réunira différents créateurs dans un même espace jusqu’au 31 décembre 2021.

McArthurGlen soutient les créateurs et l’artisanat local grâce à l’ouverture d’un pop-up store. Comprenez « boutique éphémère », où se succéderont différents créateurs et univers jusqu’au dernier jour de l’année. C’est l’opportunité de découvrir dans un seul espace des collections de prêt-à-porter haut de gamme, des bijoux uniques et des accessoires de mode en tout genre.

Place aux créateurs locaux

Pour la troisième fois, le centre McArthurGlen Luxembourg fait confiance à Marie Schweisthal, créatrice locale, en lui donnant carte blanche pour organiser le pop-up. Pour cette édition, le concept store repose sur trois marques principales.

  • Marie Schweisthal présente ses collections femme « Made in Belgium » en série exclusive ou pièce unique
  • 1985 Créations met en avant une mode éthique et responsable avec des pièces intemporelles et indispensables au dressing féminin
  • Awa Kermel, une marque basée au Luxembourg et produite de manière artisanale. Ses pièces dont les tissus, les motifs et les couleurs sont inspirées du continent africain, se vendent aux quatre coins du monde.

Le pop-up sera rythmé par la présence d’ateliers d’animations tous les samedis. Au programme : maquillage, broderie, peinture, stylisme, il y en a pour tous les goûts. « The Winter House » est un espace à découvrir sans attendre, du mercredi au samedi.


McArthurGlen Luxembourg : Rue d’Arlon 199, 6780 Messancy, Belgique