×

Luxair : cinq destinations desservies dès le 29 mai

femmesmagazine-luxair-reprise-des-vols

Luxair va reprendre progressivement ses vols à partir du 29 mai prochain. Ce mardi la compagnie aérienne a en effet annoncé la reprise des vols commerciaux pour cinq destinations européennes.

Alors que les vols sont suspendus depuis 2 mois, la reprise pointe enfin le bout de son nez pour Luxair. La compagnie aérienne luxembourgeoise vient ainsi de dévoiler son programme de vols pour le week-end de la Pentecôte.

Dans son communiqué la compagnie du Findel précise que c’est « en toute sécurité » que Luxair « accueillera ses premiers passagers dès le 29 mai avec un service complet et de qualité ». Porto, Hambourg, Stockholm, Lisbonne et Munich sont les destinations qui amorcent la reprise graduelle du trafic aérien.

Afin de rassurer les voyageurs, Luxair a également dévoilé les mesures d’hygiène qui seront appliquées dans ses avions. Ainsi, les passagers devront tous porter un masque ou une protection buccale (à l’exception des petits de moins de 6 ans), du gel hydroalcoolique sera fourni à bord et l’embarquement se fera par petits groupes avec une distanciation à bord à respecter.

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...