×

Il était une fois… Le Noël féérique de Cartier

Les couronnes de buis, parsemées de boules de Noël – évidemment – rouges et or, surplombent actuellement la porte du 13 Avenue Monterey, où vous attend un groom à l’uniforme un rien féérique, que l’on croirait échappé de Casse-Noisette. Il était une fois, donc, le Noël version Cartier. Attention, vous allez en prendre plein les yeux.

A l’intérieur de la boutique, aux allures de véritable écrin, un impressionnant sapin de Noël décoré aux couleurs de la joaillerie, dont les décorations ont pris la forme des boîtes à bijoux si iconiques de la maison. Un lieu magique pour accueillir les nombreuses pièces d’exception. Parmi elles, les incontournables : les bracelets Juste un clou, aux accents un brin industriels que l’on aime tant, la collection Love, les montres Panthère. Surtout, quelques raretés disponibles en exclusivité à la boutique luxembourgeoise dont cette montre au mécanisme breveté pendant cinq années, qui n’existe qu’en une centaine d’exemplaires dans le monde. Des différentes collections présentées en boutique, énorme coup de cœur pour les sacs Guirlande – surtout la version nano verte – véritables petites friandises de luxe. Enfin, nos rétines ne se sont toujours pas remises de cette bague XXX carats, ni de ce collier à l’émeraude d’un bleu moins foncé qu’à l’ordinaire, forcément sublime.

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...