Pour célébrer ses 160 ans, la maison Ladurée collabore avec Casa Lopez autour d’une collection inspirée du mimosa, composée d’une bougie, de thé et de macarons. La collaboration est disponible, jusqu’au 16 mars, au Luxembourg.

Casa Lopez s’invite chez Ladurée, à l’occasion des 160 ans de la célébrissime marque de macarons. Les deux maisons, aux valeurs communes, ont imaginé une édition spéciale et inédite composée de trois créations gourmandes et olfactives autour du parfum floral et suave du mimosa : une bougie poudrée, du thé, et évidemment un coffret de huit macarons.

La fleur n’a pas été choisie au hasard, le mimosa est la fleur totem de Casa Lopez. Depuis 1983, l’entreprise en parsème assiettes et tissus. “Ce rapprochement qui nous honore s’appuie sur une proximité de valeurs mais aussi sur une approche esthétique semblable, nous défendons chacun à notre manière un certain art de vivre et recevoir à la française”, confie Pierre Sauvage, fondateur de Casa Lopez. Les produits sont disponibles, jusqu’au 16 mars, au Luxembourg et dans 12 autres pays.