×

La Wishlist beauté rêvée des filles de la rédac’ !

En panne d’idée pour votre liste de Noël ? Comptez sur nous pour vous donner de (très) bonnes idées. La maison Dior nous a fait rêver !

Découvrez tous nos coups de cœur !

Julie M., graphiste, a aimé le Rouge Blush

Son plus ? C’est simple, il est juste Wahou! J’ai été surprise de découvrir un blush poudre avec une teinte rouge coquelicot (999) aussi intense ! J’avoue avoir eu peur de l’appliquer (juste un peu !), mais sa formule ultra-pigmentée donne un résultat bonne mine assurée. Il est ultra-longue tenue et sa texture se fond parfaitement sur la peau. À utiliser de jour, avec parcimonie, ou en soirée en intensifiant la dose, il est parfait pour donner de l’éclat à votre teint. Si la teinte ne vous convient pas, pas de panique, la gamme se décline en de multiples couleurs!

Son petit défaut ? Il faut juste prendre le coup de main pour bien le doser !

Liliane, secrétaire, a aimé CAPTURE DREAMSKIN, Dreamskin moist & perfect cushion SPF 50

Son plus ? Son très beau boîtier – et écologique puisqu’il est rechargeable – que l’on peut emporter partout avec soi. J’aime beaucoup l’éponge qui la juste dose de produit. L’application est facile, il dépose un voile couvrant, la peau est immédiatement plus lumineuse, le grain affiné, les rougeurs estompées.
Son petit défaut ? Je ne l’ai pas trouvé assez matifiant.

Sarah, journaliste, a aimé la Glow Face Palette et le pinceau Contour Brush n°15, et le pinceau Contour Brush n°15

Son plus ? Une jolie palette graphique qui contient deux blushs et deux highlighters pour illuminer le teint, quelles que soient les circonstances. Mauvaise mine ? Un peu de blush bronze et on a l’impression de revenir de vacances. Teint terne ? Le blush rose apporte un coup de frais. Les deux enlumineurs, eux, réveillent le regard et permettent de sculpter le visage. Et avec le blush bronze appliqué au pinceau, Kim Kardashian n’a qu’à bien se tenir : la reine du contouring, c’est moi !

Son petit défaut ? Dommage que le boîtier ne contienne pas de miroir.

Maria, rédactrice en chef, a aimé Contour Palette et le pinceau Contour Brush n°15 Dior Backstage

Son plus ? Le maquillage pro à la portée de toutes. Avec ce type de produits, savoir se maquiller est presque « accessoire ». Dans un boîtier ultra épuré se trouvent quatre teintes modulables à l’envi, qui peuvent s’adapter à chaque carnation.  Les deux teintes claires font office d’enlumineurs et permettent de mettre en « lumière » les zones bombées du visage. J’ai utilisé les deux teintes plus foncées pour leur effet plus couvrant afin d’atténuer les petites brillances. La texture est ultra fine, il n’y a pas d’effet « poudreux » et sec. Le pinceau biseauté facilite l’application, il permet de sculpter le visage sans fausse note. Le résultat est un teint uniforme sans aucune démarcation, j’adore !!!!

Son petit défaut ? Un packaging un peu trop grand, pas facile de le glisser dans sa pochette de soirée !

 

Vanessa, conseillère en communication, a aimé le Roll-on Poison Girl

Son plus ? Moi qui ne suis généralement pas fan des parfums sucrés, je fais cette fois exception avec le parfum Dior Poison Girl. Mélange de vanille, de rose et d’orange, le jus est fruité sans être excessif. Le gros plus pour moi est le flacon à bille, car il s’utilise facilement et pas besoin d’en mettre beaucoup pour sentir bon. Super en plus à transporter dans le sac ! Le parfum tient longtemps même avec une seule application. Une bonne idée de cadeau de Noël si vous ne savez pas quoi offrir !

Son petit défaut ? Même s’il est  petit, le flacon est un peu lourd !

Julie B., directrice commerciale, a aimé Capture Dreamskin, Dreamskin moist & perfect cushion SPF 50

Son plus ? Commençons par le package : le boîtier est ultra élégant, il se déploie en un clic et dévoile un miroir. Ultra pratique et compact, il se glisse dans mon sac pour une retouche à tout moment de la journée. Puis la texture, un effet mousseux et fondant qui s’applique à l’éponge et une odeur à tomber. Et pour terminer, le résultat un effet embellissant immédiat, comme un coup d’éclat et de brillance, un confort optimal et une peau unifiée et lumineuse. Personnellement, depuis que je l’utilise j’ai laissé de côté ma BB crème.

Son petit défaut ? Je ne suis pas fan de l’application à l’éponge.

 

 

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...