×

La nouvelle star d’Instagram n’a que six ans

La vidéo virale de ce début de semaine ? Une adorable petite fille sud-africaine, dont le déhanché a dû donner – à coup sûr – une crise d’urticaire à Beyoncé et consorts.

Ce petit prodige de la danse au sourire contagieux n’a que six ans et se prénomme Ivanah. Sa vidéo rendue populaire par l’acteur américain Will Smith qui l’a reposée sur son compte Instagram comptabilise plus de 11 millions de vues à l’heure où nous écrivons ces lignes.

https://www.instagram.com/p/ByfijUhhzYR/?utm_source=ig_embed

La vidéo aurait pu passer inaperçue. Filmée dans son quartier par sa tante, la petite Ivanah se trémousse sur le titre « Paga A Bebida Da Bela » de DJBBoy. C’était sans compter sur l’incroyable talent de la fillette et sur l’aura feel goodqui émane de cette petite vidéo. Complètement dingue, elle en a même affolé Will Smith himself, qui a reposé la vidéo sur son feed Insta en commentant « Cette petite fille a tout compris de la vie ».

C’est grâce au site sud-adfricain « HeraldLIVE » que nous avons pu en apprendre davantage sur ce petit phénomène de la toile. Née en Afrique du Sud et élévée par ses grands-parents et sa tante, la petite fille n’a jamais caché son talent ni son envie d’en faire profiter son entourage. Tania Mejanie, sa tante, a en effet confié au média sud-africain qu’Ivanah avait fait ses débuts sous les feux des projecteurs lors d’un spectacle de l’école, créant le buzz au point que « les parents ont arrêté de filmer leurs propres enfants pour filmer Ivanah ». Et la petite fille – fan d’Ariana Grande et de Chris Brown – de reconnaître que depuis l’âge de trois ans, elle nourrit une passion sans commune mesure pour la danse : « J’aime la musique. Elle provoque quelque chose dans mon cœur. Quand j’entends une chanson, ça me démange dans tout le corps. Je veux juste danser. » Elle rêve d’ailleurs de devenir chorégraphe et prend des cours de danse chaque samedi.
Go girl !

Crédit photo : ©Instagram/Ivanah.dancer

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...