La maison Gucci s’est entourée de deux artistes de renommée internationale – Lana Del Rey et Jared Leto – pour immortaliser la prochaine campagne dédiée à ses parfums Gucci Guilty.
L’annonce a été faite lors d’une soirée événement organisée dans l’enceinte du “Hollywood Forever Cemetery”, un cimetière de Los Angeles.
C’est un lieu surprenant qu’a choisi la maison Gucci pour dévoiler le nom des nouveaux visages de son parfum emblématique, Gucci Guilty. La marque italienne a invité un parterre de célébrités dans un cimetière de Los Angeles; le même qui avait inspiré Alessandro Michele, directeur artistique de Gucci, pour la collection printemps-été 2017 de la maison.
“A la fois énigmatique, éclectique et glamour, le duo dévoile les facettes de leur personnage à travers les vidéos et les images de la campagne qui révèlent également le nouveau design du flacon Gucci Guilty Pour Femme”, explique simplement Gucci dans un communiqué.
Sur son compte Instagram, la maison italienne précise également que la campagne a été réalisée par le célèbre photographe Glen Luchford, et qu’elle sera dévoilée courant janvier 2019.