La maison Jacquemus, portée par le styliste français Simon Porte Jacquemus, organisera son tout premier défilé mixte en juin prochain pour célébrer une première décennie de créativité et de succès.
Le show se tiendra en Provence, la région natale du célèbre designer.
Fondée en 2009, la maison Jacquemus est parvenue à s’imposer dans l’univers très fermé de la mode grâce à un style minimaliste, souvent empreint de sensualité, et des accessoires que les femmes s’arrachent tant pour leur qualité que pour leur design singulier. On peut notamment citer “Le Chiquito”, sac à main désormais indissociable de la marque dont la version mini a fait couler beaucoup d’encre.
Simon Porte Jacquemus a choisi de retourner en Provence, sa région de coeur, pour célébrer le dixième anniversaire de sa maison. Pour l’occasion, le styliste organisera un défilé mixte – son premier – programmé le 24 juin prochain, soit juste après la fin de la semaine de la mode masculine parisienne.
Si le lieu exact de ce défilé mixte est encore tenu secret, Simon Porte Jacquemus a déclaré qu’il s’agira d’un show “épique”, précisant que l’endroit choisi était “époustouflant”. La fashion sphère et le public devront patienter encore un mois avant de découvrir ce défilé anniversaire.