Nouvelle collaboration en vue pour le géant suédois et l’ex-footballeur international, qui lèvent aujourd’hui le voile sur la campagne Bodywear printemps-été 2016.

David Beckham incarne depuis plusieurs années déjà cette collection qu’il signe pour H&M, et qui comprend des pièces à l’esprit sportswear, à la fois confortables et décontractées.

Les premiers clichés dévoilés par l’enseigne montrent un David Beckham plus couvert que d’habitude, ne révélant que les tatouages qui ornent ses bras. Le sportif a imaginé des pantalons de jogging, des sweats, des T-shirts et des pulls, tous déclinés dans une palette très neutre avec du noir, du blanc, du gris et du beige. “Tout dans ma collection Bodywear pour H&M doit être authentique. Si je ne pouvais pas porter certaines pièces, elles ne feraient pas partie de la collection”, souligne le mari de Victoria Beckham.

Cette nouvelle ligne sera disponible en magasins et sur le site www.hm.com dès le 4 février prochain.

La toute première ligne de sous-vêtements dessinée par David Beckham pour H&M est sortie en février 2012.