Hello Kitty s’essaie aux soins cutanés en collaboration avec The Creme Shop.
Le personnage félin de Sanrio s’est associé à la marque californienne pour proposer huit produits, comme le confirme Bustle. Fruit d’un partenariat de longue date, cette nouveauté ouvre la voie à d’autres surprises.
Les produits “The Creme Shop X Sanrio” sont variés : masques de soin, baumes à lèvres, crème pour les mains ou encore bombes de bain, mais aussi faux cils et bandeaux à cheveux, pour les séances au spa. Avec leurs motifs Hello Kitty et leur packaging colorés, ces produits coûtent tous 10$ ou moins.
The Creme Shop s’est empressé d’annoncer la nouvelle à ses 57 000 followers sur Instagram.
“Nous avons toujours adoré l’esthétique enjouée de Sanrio et avons le sentiment que cette collaboration ne fera qu’accroître la joie procurée par nos produits”, se réjouit Olive Kim, qui dirige The Crème Shop.
Hello Kitty multiplie les partenariats. La marque dispose même de ses propres vins depuis cet été. Associée au mignon chaton, O’Neill, la marque consacrée à l’univers du surf et de la glisse, a imaginé une collection pour les enfants au printemps. En février, la franchise a proposé une capsule Puma, après avoir conçu une collection de 40 pièces pour Asos au mois d’octobre 2017.
Les produits sont en vente sur https://www.thecremeshop.com/collections/hello-kitty