×

Girls in Paris sort un calendrier de l’Avent, pour un Noël très chaud

Lassée des calendriers de l’Avent régressifs, trop caloriques et surtout trop tradi ? On s’empresse de se procurer cette version hot imaginée par Girls in Paris, la meilleure manière de faire monter la tension.

Parce qu’on l’avait déjà adoré l’année dernière, la marque parisienne rempile une nouvelle fois et ressort un nouveau calendrier de l’Avent sexy à souhait. 24 jours donc 24 pièces de lingerie pour être le plus irrésistible cadeau de Noël ou simplement pour se sentir canon et cocooner tranquillement d’ici le Réveillon. Pas question d’en dévoiler plus et de gâcher l’effet de surprise, en revanche, chaque nouvelle journée sera l’occasion de retrouver les basiques de la marque et les essentiels que l’on aime tant, histoire de patienter comme il faut. Dentelle délicate, ensemble sensuel, bralette sexy et culotte confortable, un calendrier de l’Avent à l’image de la marque : ultra-désirable.

 

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...