Véronique Branquinho s’associera à la marque de DIY Veritas à la rentrée pour une collaboration exclusive. A cette occasion, un grand casting mères-filles est organisé cet été pour dénicher les visages de cette collection exclusive.

Le 25 octobre prochain Veritas dévoilera le fruit de cette collaboration inédite, pour laquelle la créatrice belge Véronique Branquinho a sélectionné plusieurs pièces phares qui ont marqué sa carrière. Une occasion unique et rare de s’offrir des patrons de l’une des plus grandes créatrices belges du moment.

La collection comprendra également du matériel destiné à la création, et notamment une série de patrons de couture et de tricot, des tissus, de la laine, ainsi que de luxueux accessoires : sacs à main en cuir, collants, etc.

Un grand casting mères-filles pour incarner la collection

Autre événement majeur autour de cette collaboration, le casting mères-filles. Véronique Branquinho est en effet à la recherche des plus beaux duos mères-filles, qui incarneront l’ADN de cette collection t véhiculeront ses valeurs.

Les filles doivent de préférence avoir plus de 16 ans, mais il n’y a pas de limite d’âge pour les mamans : les dames plus âgées sont également les bienvenues. La seule exigence : elles doivent chacune mesurer au minimum 1,70 m et porter du 38/40. (Cela s’explique par le fait que des prototypes seront utilisés pour la séance photo. Heureusement, les patrons de la collection seront disponibles chez Veritas du 34 au 48 !)

Les mères et filles intéressées peuvent envoyer leurs photos (de préférence un portrait et une photo en pied, en couleur, max. 30 MB pour l’ensemble) par e-mail à [email protected] avant le 21 juillet, en mentionnant leur taille, leur tour de poitrine, leur tour de hanches, leur âge et leurs données de contact. Les clichés de la collection seront réalisés en août par un photographe reconnu. En plus de cette incroyable séance photo, les duos retenus recevront un sac à main et une paire de collants au choix.