Elles étaient très nombreuses à avoir répondu présentes à l’invitation «100% Girly» de Femmes Magazine et du DS Store de Luxembourg, jeudi 30 juin, afin de découvrir en exclusivité et en avant-première la toute nouvelle DS3 Givenchy Le MakeUp. 

 

Commercialisée à 1400 unités, cette série limitée est déclinée en berline et en cabriolet, et se distingue par la couleur de sa robe, un joli blanc Opalin dont le relief lui confère un toucher granuleux unique et élégant, associé à des notes de couleur noir et aubergine. A l’intérieur, le cuir est de rigueur et habille aussi bien les sièges que le volant, le pommeau et le levier de frein à main. Le bandeau de planche de bord laqué d’un rose anodisé assure une touche girly supplémentaire en évoquant la couleur d’un gloss ou d’un vernis à ongles.

La palette des motorisations s’articule autour des blocs essence PureTech de 82 et 110 ch pour la berline, et de 110 ch en ce qui concerne la cabrio.

Mais bien sûr, cette association entre Citroën et Givenchy ne pouvait réserver comme autre surprise un kit de maquillage, que toutes ont pu trouver sous l’accoudoir central. Mascara noir black satin, poudre compacte iconique de quatre couleurs complémentaires, rouge à lèvre de teinte framboise velours et vernis à ongles Whisper en édition limitée sont ici livrés de série. Idéal pour se remaquiller en deux temps trois mouvements, à l’aide des miroirs de courtoisie éclairés par des LED au dos des pare-soleil.

Naturellement, ces deux modèles ont tapé dans l’œil de nos lectrices. « Elle me plait, j’aime bien l’association de ces trois couleurs, le toit et le design en général. J’adore déjà la version de base mais celle-ci est plus classe, elle a beaucoup de charme. C’est une voiture qui se conduit bien, on s’y sent en sécurité. Les véhicules Citroën sont toujours très confortables, ça se sent avec cette nouvelle version» s’enthousiasment Christine et Mélanie, 24 et 25 ans, les yeux rivés sur le modèle cabrio de la DS3 Givenchy Le MakeUp, coiffé d’une toile noire.

«Ce blanc ivoire mat est superbe», renchérit de son côté Jessica. «L’intérieur est super joli, toutes ces couleurs vont vraiment très bien ensembles. Avec le GPS intégré, c’est parfait. J’aime beaucoup le fait de pouvoir la personnaliser comme je le veux. Le cabriolet, c’est mon coup de cœur. Si je change de voiture, c’est de ce modèle dont j’aurais envie. Et puis ces jantes ! Trop belles. J’accroche à fond!»

DJ Steffou, qui assure l’ambiance aux platines dans le DS Store, laisse alors la place à Isabelle Terpougoff, responsable pub 360° pour la marque DS, qui prend le micro pour évoquer cette alliance entre les deux marques. «Cette présentation de la DS3 Givenchy en avant-première au Bénélux est très importante pour nous. Si on a choisi le Grand Duché, ce n’est pas un hasard: ce DS Store est un exemple dans le monde, une vraie référence pour notre hiérarchie à Paris. C’est un des plus beaux que nous comptons à travers tous les pays où nous sommes présents et un des plus importants en terme de volume. C’est une association fabuleuse, une association des valeurs de deux marques françaises prestigieuses et avant-gardistes, qui partagent le goût pour la beauté, le raffinement, le souci du détail et le luxe.»

De son côté, le directeur du DS Store Luxembourg, Jacques Wagner se réjouissait du succès de la soirée. «C’est important de concevoir et de faire découvrir ce type de produits, ça attire forcément les regards et ça nous permet de passer un moment agréable dans notre DS Store, qui se mue en un lieu de rencontres.»

Un lieu de rencontres où nombreuses ont été nos lectrices à tomber sous le charme de cette DS3 Givenchy!

La DS3 Givenchy en trois modèles:

– DS3 1.2 PureTech 82 BVM Givenchy Le MakeUp: 22 995€

– DS3 1.2 PureTech 110 S&S BVM Givenchy Le MakeUp  24 645€

– DS3 Cabrio 1.2 PureTech 110 S&S BVM Givenchy Le MakeUp: 27 195€