×

Comment porter le trench ?

 Saviez-vous que le trench, pièce angulaire du vestiaire féminin était, à l’origine, un vêtement masculin ?

Qu’importe, le trench n’a pas son pareil pour ajouter cette petite touche parisienne à tous nos looks, a fortiori à la mi-saison. 

Comment porter le trench cette saison ?

Première remarque, il n’existe pas un trench, mais bel et bien DES trenchs. Bien sûr, on songe immédiatement à la version beige ceinturée, mais, au fil des années et des tendances, celui-ci est devenu protéiforme et s’est prêté à tous les exercices de style. Cette saison, on l’aimera ultra fluide -voire mou – pour un look encore plus boyish. Ajoutez-y un slim, un t-shirt blanc et des sneakers pour la panoplie casual et cool par excellence. A décliner aussi en couleurs, ou en différentes matières, comme la laine quand les petits matins de septembre seront bien installés.

Enfin, quels que soient sa couleur, sa forme ou son style, surtout on le ceinture et on retrousse un peu les manches… Une fois de plus, tout réside dans l’art du détail.

ZARA
VANESSA SEWARD X LA REDOUTE
SANDRO
H&M
COS
AMELINE
FILIPPA K
WEEKDAY

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...