La mannequin et actrice anglaise Cara Delevingne est devenue la nouvelle égérie de la gamme Capture Youth, les nouveaux soins anti-âge signés Dior.
En lançant cette nouvelle ligne de soin Capture Youth, Dior cible clairement les trentenaires, avec une approche personnalisée et anticipée pour repousser les premiers signes du vieillissement de la peau. Cara Delevingne, 25 ans, a été choisie pour personnifier cette ligne. Pour cette création, le groupe LVMH a puisé dans la “médecine de précision, du soin personnalisé”, a précisé Edouard Mauvais-Jarvis, directeur scientifique des Parfums Christian Dior.
Dior et l’Institut Européen des Antioxidants ont travaillé ensemble pour appliquer une méthode appelée PAOT Technologies qui mesure les antioxidants et l’activité oxidante de la peau, point crucial du processus de résistance de l’épiderme.
“L’anticipation est la clef”, a déclaré Edouard Mauvais-Jarvis. “Nous avons développé un extrait d’iris de Florence capable d’augmenter l’activité de la glyoxalase”, un antioxidant intracellulaire. Ainsi, la crème de jour de Capture Youth contient une forte concentration de cet iris. Son utilisation sera alors à compléter avec l’un des cinq sérums personnalisés.