×

Carole Muller à la tête de la fédération des jeunes dirigeants d’entreprise Luxembourg

Dans le cadre de l’assemblée générale de la Fédération des jeunes dirigeants d’entreprise (FJD), tenue en date du 15 octobre 2018 à l’Atelier, les membres viennent de mandater Carole Muller, CEO auprès de Fischer S.A., comme son nouveau président pour l’exercice 2018/2019. Elle succède à Laurent Muller.

L’assemblée générale s’est déroulée en présence de Richard David Precht, écrivain et philosophe allemand connu pour ses livres portant essentiellement sur la philosophie, qui est intervenu autour du sujet «digitalisation».

Un sujet approprié puisque Carole Muller a placé son programme d’action pour l’exercice 2018/2019 autour de cette thématique. La digitalisation avec ses défis et opportunités pour le marché économique du Luxembourg étant un sujet incontournable pour les chefs d’entreprise d’aujourd’hui.

Carole Muller sera entourée dans le conseil d’administration de Laurent Muller (président sortant), Jean-Pierre Schmit (secrétaire général) et François Mousel (trésorier). Le conseil de direction de la FJD est formé de Antoine Clasen, Laurent Decker, Pierre Even, Sarah Khabirpour, Carole Retter, Philippe Schmit, Anne-Marie Solvi et Gérard Thein.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...