“Bon Appétit” est la nouvelle identité corporate regroupant les établissements la Brasserie-Bar B13, le Hesper Park, l’Atelier Windsor et la Manufacture. Une nouvelle identité pour une meilleure communication au nom de tous.

Après de nombreuses années de succès et l’ouverture de quatre établissements de renom, Julie Thiry et son équipe ont voulu donner un nom à l’ensemble. Ainsi, “Bon Appétit” est né avec la volonté d’une identité commune logique. Bien établis dans la gastronomie luxembourgeoise, la Brasserie-Bar B13, le Hesper Park, l’Atelier Windsor et la Manufacture, partagent des valeurs communes. Les lieux et les assiettes respirent la passion du bien manger et l’amour pour les métiers de la bouche.

Tout centraliser avec Bon Appétit

“C’est un grand moment pour la famille “Bon Appétit”, car aujourd’hui les réflexions de longue date deviennent réalité. Tout est parti de la volonté de communiquer au nom de tous, pour tous”, a expliqué le groupe. Pour cela et afin de centraliser les informations, Bon Appétit présente son nouveau site internet : www.bonappetit.lu.

Le site recense l’ensemble des offres communes des quatre établissements et évidemment la présentation des univers de chacun des restaurants. “Bon Appétit a pour mission d’être considéré comme un label, un esprit commun aux 4 établissements bien distincts.” Parmi les offres communes : la gift card est une carte-cadeau rechargeable et utilisable dans l’ensemble des établissements du groupe.

Cela fait partie des nouveautés, le recrutement se fera exclusivement par un jobportal en ligne, regroupant toutes les offres d’emploi. Un nouvel outil à utiliser sans modération.

Et surtout… Bon Appétit !