×

Un coin de verdure et de gourmandise à Merl

Merl connaît une belle expansion depuis quelques mois. Un nouveau quartier plein de vie auquel il ne manquait qu’une brasserie. C’est chose faite avec la Brasserie des Jardins qui vient d’ouvrir ses portes.

Pensée qui colle parfaitement à l’esprit familial et joyeux de ce quartier, la Brasserie des Jardins a décidé de jouer la carte de la proximité et de la convivialité avec une cuisine fraîche du marché, élaborée à partir de produits de saison locaux. Une cuisine simple et authentique à déguster en profiter du cadre idyllique du restaurant, qui se pare d’une très belle et vaste terrasse ombragée, parfaite pour la belle saison.

Soucieux de travailler dans un circuit court, le chef a en effet pris le parti de collaborer avec des producteurs et artisans luxembourgeois et affiche une inclinaison certaine pour les produits bios. La carte joue des influences brasserie, une touche chic en plus. Le risotto est parfumé à la truffe, le saumon gravlax est préparé par le chef et les amateurs de viande se régaleront de belles pièces cuites au four Josper pour une saveur inimitable. A souligner enfin plusieurs suggestions vegans et une petite carte de l’après-midi, qui regorge de gourmandises et coupes glacées !

Brasserie des Jardins, 27b boulevard Marcel Cahen, L-1311 Luxembourg

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...