×

Thomas Murer quitte l’école

Vidéo méticuleusement orchestrée dans laquelle son habit blanc de chef se détache sur fond noir pour un effet dramatique accentué, l’ex-candidat de Top Chef, qui officiait dans les cuisines du restaurant Aal Schoul depuis deux ans, a annoncé « quitter les bancs de l’école » pour voler de ses propres ailes.

Dans cette vidéo qui a suscité un véritable buzz sur les réseaux sociaux, le médiatique chef alsacien a en effet annoncé ouvrir prochainement son propre restaurant, épaulé de sa femme Emeline. Une progression logique pour le chef trentenaire.

Après être passé par les cuisines de La Mirabelle, à Dommeldange et avoir été demi-finaliste de l’édition 2016 de Top Chef, l’Alsacien avait choisi de poser ses couteaux dans l’établissement d’Hobscheid : Aal Schoul. Entre temps, une collaboration avec l’enseigne de distribution belge Delhaize lui avait permis d’entretenir son image médiatique.

L’avenir s’annonce donc radieux pour Thomas Murer qui, s’il ne s’épanche pas sur son projet, mentionne toutefois un « cadre magnifique, un endroit idyllique » – qu’il nous tarde de découvrir –, dans sa vidéo dans laquelle il invite ses fans à le suivre sur les réseaux afin d’en apprendre davantage !

Un nouveau chef s’apprête déjà à prendre la relève de Thomas. C’est en effet le Luxembourgeois Louis Scholtès qui lui succédera dans les cuisines d’Hobscheit, après être passé par de nombreuses très belles maisons, dont l’étoilé parisien Le Ritz.

Nouveau restaurant pour Thomas Murer

!!!! BIG NEWS !!!! L'école est finie pour moi ! Je suis très fier de vous annoncer que mon épouse et moi allons ouvrir notre propre restaurant cet été dans un cadre vraiment exceptionnel :)Je vous en dis plus très bientôt. Je vous embrasse. Thomas.

Publié par Thomas MURER Top Chef sur samedi 17 mars 2018

Crédit photo : ©Marie De Decker

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...