×

La Maroquinerie du Passage ouvre un nouveau shop à Ettelbruck

Depuis le 28 novembre, La Maroquinerie du Passage, maison luxembourgeoise historique et Fournisseur Officiel de la Cour, peut se réjouir : elle vient en effet d’ouvrir sa quatrième boutique, en plein cœur du centre commercial Cactus, à Ettelbruck.

Décidément, 2018 aura été une année pleine de projets pour La Maroquinerie du Passage, qui a ouvert deux nouveaux magasins, dont un immense store sur trois étages eu plein coeur de la capitale. Mais, soucieuse de toucher un public toujours plus diversifié, la famille Muller voit également comme une évidence de renforcer leur présence dans le nord du pays. « Les boutiques de mode sont moins nombreuses que dans la capitale. Les habitants n’ont pas le temps – ni l’envie – de venir systématiquement à Luxembourg-Ville pour faire leur shopping », explique Carole Muller.

Comme dans les autres boutiques, ce nouveau point de vente de 100m2 – qui bénéficiera des horaires d’ouvertures étendues du centre commercial, soit de 9h à 19h sans interruption – proposera une belle sélection de marques de sacs à mains tendance (Michael Kors, Cromia, Furla, Coach, Liu Jo ou encore Guess), ainsi que des griffes plus business à l’instar d’Arthur&Aston ou Picard. A souligner également, la présence de deux corners Longchamp et Samsonite, deux marques chères à la maison.

Last but not least, La Maroquinerie du Passage vous offre, jusqu’au 8 décembre, 10% de réduction sur l’ensemble du magasin* pour célébrer l’ouverture de cette nouvelle boutique ! Profitez-en vite !

Maroquinerie du Passage, centre commercial Cactus, 14 place Marie-Adélaïde, Ettelbruck, ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h

* hors promotions, sauf Longchamp et JetKids

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...