Monter dans une voiture et se laisser conduire, à l’aveugle, dans une destination inconnue pour vivre un moment hors du commun. L’expérience vous tente ? L’Insolite est fait pour vous.

Un peu lassée de croiser fréquenter les mêmes lieux et d’y croiser sans cesse les mêmes personnes, Virginie Huvelle, fondatrice de l’agence événementielle Angels est à l’origine de ce tout nouveau concept, qui sort des sentiers battus.

Rendez-vous était pris au Château de Septfontaines : là, nous montons à bord de véhicules sans savoir quelle sera notre destination. « Le but est de surprendre nos clients, en leur faisant découvrir des lieux méconnus, des endroits inédits, des concepts innovants », nous prévient Virginie.

Pour cette première édition, les convives ont ainsi pu découvrir en avant-première – les lieux étaient encore en chantier – d’un tout nouveau bar, à Dommeldange : Le Rooftop. Bien nommé, les lieux bénéficient d’une très vaste terrasse, fortement appréciable en cette soirée inaugurale du 12 octobre. Si le concept retenu était celui d’un afterwork, Virginie Huvelle nous explique que chaque événement aura pour but de créer la surprise. « Nous avons déjà plusieurs lieux retenus. L’Insolite pourra tour à tour être un dîner, une grande soirée ou de gala ou même un brunch. Elle pourra se vivre en famille ou non. Chaque édition sera vraiment unique. »

La prochaine date est déjà arrêtée : le 20 décembre. Quand à la thématique, nous avons bien une idée, mais rien de tel que de se laisser surprendre…

Envie d’expérimenter L’Insolite ? Renseignements et inscriptions sur [email protected]