×

Le nouveau visage des Parfums Chanel

Chanel a dévoilé lundi le nom de son nouveau visage : Margot Robbie devient égérie Parfum de la Maison.

Née en Australie, Margot Robbie se fait connaître du grand public pour son rôle aux côtés de Leonardo DiCaprio, dans le film Le Loup de Wall Street réalisé par Martin Scorsese. L’actrice est nommée aux Oscars pour son interprétation de Tonya Harding dans le film Moi, Tonya, qu’elle a également produit à travers sa société de production LuckyChap Entertainment. Elle a fondé LuckyChap Entertainment en 2014 avec l’ambition de réaliser des productions mettant en avant des personnages féminins forts, principalement dirigés par des femmes réalisatrices et scénaristes.

Margot Robbie, qui vient d’incarner la Reine Elizabeth dans le film Mary Queen Of Scots de Josie Rourke, sera à l’affiche du prochain film de Quentin Tarantino, Once Upon A Time In Hollywood, où elle incarne Sharon Tate aux côtés de Brad Pitt et Leonardo DiCaprio.

Depuis 2018, l’actrice est ambassadrice Mode de la Maison CHANEL, pour laquelle elle a prêté son visage à la campagne de la première Collection COCO NEIGE (automne-hiver 2018-2019).

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...