×

Stéphanie, salon FERBER hair&style Limpertsberg, lauréate du Style&Colour Trophy L’Oréal Professionnel

Le Style & Colour Trophy, c’est l’événement artistique international de la profession qui permet de révéler les plus grands talents de la coiffure à travers le monde. Pour ce faire, il a fallu créer un total look sur un modèle : coloration, stylisme, photographie. Sur base de ces candidatures les finalistes nationaux ont été sélectionnés. Ces candidats ont suivi un coaching day avec réalisation d’une coloration sur un deuxième modèle et shooting photo.

Un jury composé d’experts du monde de la coiffure, de la beauté et d’influenceurs mode ont déterminé les grands gagnants belge & luxembourgeois au Style & Colour Trophy à Bruxelles, ce dimanche 6 mai.
Stéphanie DIOGO du salon FERBER hair&style Limpertsberg a remporté ce prestigieux trophée pour le Luxembourg, c’est elle qui portera haut les couleurs du Luxembourg lors du Grand Event International à Paris cet été.

Avec elle deux autres collaborateurs de FERBER hair&style ont été sélectionnés pour participer à la finale à Bruxelles, il s’agissait de Corina GONCALVES du salon à Redange et Michaël DOGALI du salon Belle Etoile.


Filipa le modèle gagnant de Stéphanie DIOGO


De g. à d. : Filipa (modèle) , Stéphanie DIOGO (gagnante)

 


De g. à d. : modèle de M. DOGALI (Ferber Belle Etoile), modèle de C. GONCALVES (Ferber Redange), modèle de S. DIOGO (Ferber Limpertsberg)

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...