×

Steph Meyers succède à Robert Garcia

C’est hier que les Rotondes ont dévoilé le nom de celui qui succèdera à Robert Garcia. Steph Meyers, actuel responsable de la programmation générale des Rotondes, reprendra le flambeau à la rentrée prochaine.

L’appel d’offre avait été lancé en janvier dernier, et finalement, au temre d’une procédure en plusieurs étapes, dont deux noms restaient en lice, le choix s’est arrêté sur l’un des visages des Rotondes. C’est en 2005 que Steph Meyers, 43 ans, avait rejoint la coordination de Luxembourg 2007, en tant que responsable des projets socio-culturels, pour ensuite endosser, à compter de 2008, la responsabilité de la programmation générale des arts visuels du CarréRotondes et des Rotondes.

Désormais, sa mission sera de relever les défis de la gestion administrative et financière du site des Rotondes en plus de la programmation générale. Un défi de taille pour l’asbl. Qui s’apprête à souffler sa première bougie sur son nouveau site. Reste à savoir à présent qui reprendra la tête de la programmation.

 

Crédit photo: Sven Becker

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...